mercredi 1 août 2018

Le 19.07.2018

Donc le jour J, on a bien récupéré Lola, sous un soleil de plomb et un concert de cigales. Avec sa casquette, on a bien compris qu'elle était contente du résultat de la coupe du monde ! ;)


 
Dans la voiture, elle a pu retrouver le restant du comité d'accueil à savoir Evol et Bilbo !



 
 
Alors là, c'est juste une photo pour Muriel, pour lui donner une idée de la taille de l'aéroport de Perpignan... en gros le numéro de vol n'est pas vraiment important, car il n'y a QU'UN SEUL avion à chaque fois qui attérit... et un seul hall d'accueil... D'ailleurs pour ton info. Lola, l'une des deux petites "célébrités" qui voyageaient avec toi, était bien le grand rabbin de France (pour l'autre, on n'a pas vu...)














 L'arrivée sur Terrats




 Et malgré la big chaleur, il fallait à la fois promener les chiens dans les vignes et récolter quelques souches/ ceps de vigne en vue d'une future grillade associative.









Après avoir repris des forces, les filles ont décidé de se fabriquer des tee-shirts personnalisés comme tenue pour le bal du lendemain soir.

 
 
 
 
Nous sommes allés à Villefranche pour filer un coup de main à l'installation d'un futur repas, les enfants en ont profité pour se balader dans le village et s'amuser avec l'appareil-photo (j'y ai tout laissé... et je trouve personnellement que certaines sont bien bien sympa !). 
















































 
 
Ensuite, nous avons fini la journée, sur l'invitations de copains villefranchois, par une baignade improvisée en piscine et un petit diner sympathique !
 
 
 


Je n'ai ensuite pas de photos mais nous sommes rentrés sur Terrats et malgré leur tardive, nous avons promené les chiens vers minuit dans les vignes... mais les filles ont voulu rentrer à pied à la maison donc le dernier km s'est fait en solo et dans le quasi-noir pour elles-seules...

1 commentaire: