mercredi 1 août 2018

Le 24.07.2018

Ben non !!! c'était pas le dernier soir...
 
En revanche je ne me souviens plus trop de ce qu'on a fait ce jour-là...
 
Je sais que Line m'avait demandée davantage de temps libre avec Lola pour finir/avancer/créer des écrits ou un jeu de rôle sur la toile...
 
Il y a eu la promenade des chiens dans les vignes
 
 


 
Et on est parti assez tôt pour la plage de Le Racou à Argelès sur Mer...
 










Pas assez tôt à mon goût car il y avait du peuple sur la plage, un soleil de traître et... pff j'ai cramé à garder les sacs !! Mais les enfants se sont bien régalés car après 1h30 à nager, il leur a semblé n'y être que depuis 10 mn !! Oui je sais, je suis une nouvelle fois, injuste !
 
Pour me faire "pardonner" de ne les avoir laisser que quelques minutes dans l'eau, on est allé casser la croute dans un restaurant asiatique qui a la côté auprès des enfants. Là, de suite, ils m'ont tout de suite aimée !

Ensuite, elles se sont donc scotchée à l'ordi. Je ne me souviens plus de ce qu'on a fait en soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire