mercredi 1 août 2018

Le 21.07.2018

😂Réveil du dortoir..
 








Et oui ! Gerrit dort avec un doudou !!
 


 
 




 
Séchage des vigatanes de Line
 



 
Dante profitant des premiers rayons de soleil entre les pierres vieilles de plusieurs siècles
 


Le vestiaire improvisé, la jupe du Géant Guillem-Ramon



 
Petit-déjeuner à la bonne franquette !
 

 
 
 
Et puis on a ramené Anaëlle à Terrats, on a préparé le camping-car, on a fait un brin de toilette (ah, oui c'était semaine à la dure pour Lola : le chauffe-eau étant en panne et Gerrit et moi mettons un certain temps à trouver l'origine de cette panne... ce fut une semaine à l'eau très tiède !)



Puis nous sommes retournés à Villefranche (il y a 42 km entre nos 2 villages) car Gerrit, Dante et moi-même étions invités à un repas réunissant des villefranchois. Les filles, elles, se faisaient un repas en tête à tête, en autonomie totale, sans adulte en vue... et ont opté pour cela pour une crèperie, La Forge d'Auguste (en passant, Gerrit et moi on n'aime pas ce restau car c'est l'un des seuls établissements qui ne soutient pas les associations du village lors des fêtes... mais sur le coup on ne vous a rien dit ! ;) ).

Alors on était prévu comme convives mais dès qu'on est arrivé, on a compris que l'organisation des grilleurs n'était pas top.... on a enfilé des tabliers et son s'est convertis en grilladins pour plus de 100 personnes... roustes, saucisses, boudins... et préparation du café pour le même nombre (vu qu'on ne mange ni viande ni ne buvons du café... c'est l'ironie de la vie !).


 
 
 
Et puis Line et Lola nous rejoints et Line s'est préparée pour des chansons improvisées... mais big stress ! Alors on se détend avec des photos en attendant de monter sur scène...













 
 
Et puis Piaf/Lucienne de Lille/Brel s'est lancée ! Sous les encouragements de son fan-club !
 









 
 
Euh... Lola, je ne voudrais pas dire mais côté cadrage... comment dire ? le mur au-dessus de Line et du guitariste t'a vraisemblablement bien plu !
 
Ensuite on a aidé au rangement et puis on a pris la route pour la Cerdagne (les hauts plateaux). Où nous avons garé le fourgon dans une clairière, après avoir vu passer une biche, un lapin et je ne sais plus quoi encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire